samedi 13 octobre 2007

La performance de Gennevilliers le 4 octobre 2007 vue de l'intérieur !

L'ambiance, témoignages, sensations, ressentis, anecdotes, sensations, appréhensions, douleurs, amalgames, algues marines, pulsations, rejets, joies, surprises, déplacements, courbatures, rencontres, digestion, énergies... Dîtes nous donc ce qui s'est passé et comment vous avez vécu la performance du 4 octobre !!!

4 commentaires:

jc a dit…

La performance du 04/10/07...et les autres temps de rencontre, qui l'ont construite. Le projet. Un projet qui part d'une artiste qui s'engage et se livre seule, puis s'entoure de danseurs, puis invite 100 autres corps à partager son expérience, dans l'union. Je suis électron, libre, électrique, membre entier, invité à devenir membre composant d'un Sisyphe pluriel. Sisyphe me pousse, m'entraîne, m'accompagne et grâce lui, pour moi et pour lui, je cherche mon vivant et le sien, les scrute, les sens, les ressens, les écoute, les observe, les découvre, j'apprends à les connaître, tente de les élever. Grâce à lui je grandis. Merci Sisyphe. Si tu m'invites à nouveau à faire partie de toi, je reviendrai avec plaisir !

journée de novembre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
journée de novembre a dit…

Une indescriptible sensation d’être, oui, d’être…être partie prenante d’un si grandiose projet artistique, social et surtout politique ; si personnel et individuel en ce qui concerne une attitude d’engagement tant du côté, disons, pratique que performatif et encore, bien évidemment, collectif.
C’est si fort que beau regarder (du dedans) et partager ce moment. Si puissant et motivant sentir et ressentir l’effet que ça donne,c'est-à-dire la mélange de plus différentes types d’énergie qui jouent dans un seul et même but pendant vingt minutes!
On ne pourrais pas l’étendre pour encore plus de temps, je veux dire cet énergie, cette puissance?!
Cela nous fait rêver… d’un engagement pareille dans tous les moments de nos vies tantôt intimes tantôt publiques…ça donne envie de continuer, de croire, de pousser, d’ emmener.
L’ordre du jour c’est : aller jusqu’au bout,chercher tes vrais limites et affranchir leurs frontières…ce que te mets à réfléchir sur tes capacités dans tous les domaines, ainsi qu’en comment la plupart de nous ( et dans la plupart du temps) a l’habitude de se lâcher bien avant d'avoir toucher ses vrais limites!
On peut beaucoup plus que ce que l'on image…
Le saut devient symbolique, pour moi, une analogie à mes attitudes dans la « micro-société » dont j’appartiens ce qui rapporte toute suite à une prise de conscience sur mes attitudes en tant que citoyenne et artiste.
Allez Sisyphe(s), il faut toujours continuer!!!

DAvidcordina a dit…

Bonjour

Je vous suis... J'ai été un sisyphe à Istanbul devant le Bosphore.
Une expérience inédite et très forte pour moi.
J'ai retrouvé hier Julie Nioche pour sa pièce H20... et sans doute participerai à une nouvelle sisyphe session.

A bientôt