mercredi 23 avril 2008

NOUVEAU RASSEMBLEMENT SUR LE PARVIS DE LA DEFENSE - LES 20 ET 24 MAI 2008

© photos - Stéphanie Gressin

DANS LE CADRE DU
FESTIVAL
"SEINE DE DANSE 2008" les 20 et 24 mai 2008 à 18h30






Les Sisyphe x 100 ont été invités à se rassembler sur le Parvis de la Défense, rien de moins ! pour 2 performances.

Avec 3 ateliers de préparation au Point EPHEMERE du 9 au 11 mai et 2 ateliers le 13 et le 18 mai à Nanterre !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Julie, Bonjour Gabrielle
Juste une petit message après la perf d'hier à la Défense et avant celle du 24 Mai prochain... pour vous dire que je me suis éclaté dans tous les sesns du terme! Qu'est- ce que ça fait du bien!J'aime beaucoup cette idée de revendication par le saut. J'ai dansé-sauté-revendiqué pour plein de raisons en même temps! autant intime que politique, sociale. le tout en m'amusant xcomme un petit fou! J'aime aussi les rencontre que cela provoque j'ai parlé avec plein de gens différent avec lesquels je me suis senti des affinités où pas!
Voilà Merci à vous 2
Rdv Samedi!
Philippe

Anonyme a dit…

bonjour!
des sauts, des rythmes, de la sueur, des envies, des gens, un peu de tout pour faire des Sisyphe X 100 un rendez-vous revitalisant pour ouvrir ce beau festival de danse.
quelle belle expérience...
à l'année prochaine!

claire

Anonyme a dit…

Bonjour,
Performence excélente!
Julie, vous etes une femme extraordinaire!
Bonne continuation.